Le blog de clemence

Le blog de clemence

Recettes

Exemples de menus

 

Phase d’attaque protéines pures :

 Petit déjeuner

Café ou thé aspartame

+

Au choix 2 yaourts ou 200 g fromage blanc à 0%

+

1 tranche de dinde, ou poulet, ou jambon dégraissé, ou 1 œuf coque, ou 1 flan (je donnerais la recette après) ou une galette de son d’avoine ( je donnerais la recette)

 

A 10 ou 11 Heures :  1 yaourt ou 100 g fromage blanc.

A 16 H si nécessaire 1 yaourt ou 1 tranche de dinde OU, LES 2

 

Déjeuner  ou Dîner

Œufs dur, steak tartare, 2 yaourts ou 200g  fromage blanc

Ou

Salade de bœuf vinaigrette, saumon cru a la japonaise

Ou

Assiette de surimi, cote de veau poêlee, 200G fromage blanc ou, aspic d’œuf et jambon en gelée ( ou agar agar),

( autres  idées de viande : poulet aux champignons, maringo, blanquette de veau, poulet à l’estragon, colin sauce blanche, moules marinières ……….

Vous voyez déjà un peu ? après c’est à vous de voir.

 

 Dans l’autre phase, il suffit d’introduire les légumes  (endives au jambon, ………………)

 

UN conseil, manger froid le plus possible , on absorbe moins de calories.

 

ACCOMPAGNEZ vos plats de sauces, d’épices……

 

Je vais mettre d'autres recettes, plats et sauces. un peu de patience ou alors posez_moi la question sur un aliment en paticulier et je mets une recette qui correspond......................................;

 

 

 

 

 



23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres