Le blog de clemence

Le blog de clemence

Filets de colin

Recette 4 personnes environ 150g calories par portion

 

1 verre de lait écrémé, 2 échalottes(écrasées ou utilisez  tupperware  c'est facile et rapide)1 biscotte réduite en chapelure (moins calorique  que la chapelure toute prête)

_Si vous avez opté pour le poisson entier, faites un court-bouillon avec l tête et les débris , ainsi que les arrêtes 

 

_SI vous optez pour des filets  tout prêts (moi j'utilise  en surgelé) pouvez mettre un peu d'eau et un des filets afin de faire un petit court bouillon il faut moins d'un verre donc pas compliqué à faire le court bouillon hein!!

 

_sinon  court bouillon du commerce  mais  un peu plus calorique hein!!

 

1/2 Jus de citron  

Dans un plat( sois une poele mijoteuse, soit un plat micro ondes, soit au four à vous de voir selon vos préférences, moi ça dépend de mon humeur et du temps que j'ai pour la préparation mais micro onde, votre chapelure ne serra pas dorée.

DONC mettre le lait, les échalotes, le jus de citron et le bouillon

Déposez vos filets de poisson saupoudrez avec votre chapelure, assaisonnez et mettre au four  assez vif  (200° ) 20 mn 

Pour servir  laissez dans le plat de cuisson et décorez avec du persil frais .  



17/03/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres