Le blog de clemence

Le blog de clemence

Ne jetez plus votre marc de café

Pour économiser mes éponges et même mes vieilles éponges, je récupère chaque matin mon filtre à café papier usagé, après l'avoir rincé correctement.

Je le mets de côté et l'utilise pour tout nettoyage particulier qui ruinerait une éponge ou m'obligerait à la désinfecter comme : nettoyage de poubelles ou caisse du chat ou prélavage de casseroles très graisseuses ou œuf cassé frais par terre ou rebord extérieur d'une fenêtre, etc.

On peut l'utiliser avec du produit vaisselle ou tout autre produit (javel ou autre) et il se rince sans problème,comme une vraie éponge ! Pratique, économique, à jeter après usage, c'est un vrai truc de radin pour éviter de gâcher et de racheter des éponges.

 



23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres