Le blog de clemence

Le blog de clemence

Concombre saumon fumé

SALADE DE CONCOMBRE AU SAUMON FUME

pour 4 personnes et 3,5 points par personne

- peler qqes bandes d'un concombre et le couper en rondelles fines ( le couper d'abord en 2 puis enlever les pépins s'il en a ! )
- peler et couper en fines lamelles deux pommes acides et les arroser du jus d'un citron, les ajouter au concombre
- ajouter les radis d'une botte de radis, coupés en forme de fleurs ( moi, j'ai coupé les radis bêtement en rondelles )
- ajouter 150 g de saumon fumé coupé en lamelles et 5 cc d'oeufs de saumon = 50 g, moi, j'ai pris des oeufs de truites et les ai mis tout à la fin, par dessus la salade !
- vinaigrette : 10 cl de crème fraîche 15% ( 4% pour ma part ) et vinaigre + sel poivre et qqes brins d'aneth ( épices Duc-os saveur océane pour moi )
---> tout mélanger, servir !
garder au frais si la consommation doit attendre !


23/02/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres