Le blog de clemence

Le blog de clemence

choco chataignes

BON régime régime..... ça va bien mais un petit plaisir !!

aller je vous donne une recette (pas trop grasse) de gateau au chocolat AVEC des restes de chataignes cuites  qui restaient au congélateur  lol

--------------------------------------------------------------

3 oeufs

1tablette de chocolat patissier

1 brick de crème allégée (20cl)

50g de maizéna

75g de farine

1  1/2 sachet de levure

environ 250g de chataignes cuites(ou prenez une boite, ou de la creme de marron deja prete) DONC à mes chataignes j'atoute de la crème liquide  moitié, voir les 3/4 de la brick, je mixe le tout en goutant si c'est assez sucré (à vous de voir et de rajouter au besoin)

 

Vous faites fondre votre chocolat dans un peu d'eau, doucement, ajouter 50g de margarine (allégée si vous pouvez)

mettre la farine dans un saladier, les oeufs, la levure , 30g de sucre ou plus suivant vos gouts mais voyez cela apres le mélange final.

on mélange TOUT moi j'ajoute ici le reste de la crème

et hops au four (préchauffé) environ 40 mn

 



28/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 10 autres membres